Commercial systèmes de sûreté H/F

Acass
Postée il y a 63 jours

Les missions du poste

Acass recrute des profils de techniciens à cadres techniques dans les domaines suivants : construction & travaux ; industrie & production ; informatique & technologie du digital. Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !

Description du poste et Missions


Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Commercial en systèmes de sûreté H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI à Paris (75)


 

Notre client, leader dans le secteur de la sécurité et de la protection des biens et des personnes, recherche un(e) Commercial(e) B2B passionné(e) et motivé(e) pour renforcer son équipe. Si vous êtes ambitieux(se), avec une solide expérience dans la vente de solutions de sécurité et une volonté d'atteindre vos objectifs, cette opportunité est faite pour vous !


 

Vos missions principales seront :

  • Prospection : Identifier et démarcher de nouveaux clients potentiels dans le secteur professionnel pour présenter les solutions de sécurité.
  • Développement commercial : Élaborer des stratégies de vente efficaces, répondre aux besoins des clients et proposer des solutions adaptées (vidéosurveillance, alarmes, etc.).
  • Relation client : Assurer un suivi personnalisé et de qualité avec chaque client, pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation.
  • Négociation et signature des contrats : Élaborer des offres commerciales et assurer la négociation jusqu'à la finalisation des contrats.
  • Suivi des objectifs : Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés par la direction.


Profil recherché


  • Vous avez idéalement 3 ans d'expérience dans la vente B2B, dans le domaine de la sûreté. 
  • Vous avez de bonnes compétences commerciales : capacité de négociation, bon relation client,  
  • Permis B indispensable car des déplacements sont à prévoir 


 

Une rémunération basée sur un fixe + commissions et avantages de l'entreprise 


Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 51 200 € par an

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