Postée il y a 22 heures
WORKRATE est une entreprise leader dans le domaine de la sécurité. Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes.
Sièges sociaux, banques, assurances, hôtellerie de luxe, groupes internationaux, sites stratégiques, nous font confiance depuis 40 ans et sommes prêts, sous notre impulsion, à offrir des conditions privilégiées à nos équipes.
WORKRATE s'engage à ne tolérer aucune discrimination sur les questions liées à l'embauche. Nous pratiquons un recrutement éthique avec deux piliers fondamentaux : la parité homme/femme et l'égalité des chances.
Le fort engagement social de WORKRATE, associé à de réelles possibilités de formation et d'évolution, en font un employeur de choix. Nous sommes respectueux de vos droits et investissons dans votre avenir.
Nous recherchons activement DES AGENTS DE SECURITE SSIAP1 ANGLOPHONE (accueil, gestion du SSI.) sur Paris 8ème (Métro ; arrêt Madeleine) en CDI temps complet. Vous travaillerez sur des vacations de 12 heures de JOUR et de NUIT.
Experience: 12 Mois
Compétences: Réglementation sécurité incendie,Sécurité incendie,Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes de niveau 1 (SSIAP1),Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence,Évacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours,Évaluer les risques de sécurité dans différentes situations,Réaliser des interventions de sécurité nécessitant une habilitation,SYSTEME DE SECURITE INCENDIE
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Réglementation sécurité incendie,Sécurité incendie,Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes de niveau 1 (SSIAP1),Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence,Évacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours,Évaluer les risques de sécurité dans différentes situations,Réaliser des interventions de sécurité nécessitant une habilitation,SYSTEME DE SECURITE INCENDIE
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.