Postée il y a 21 jours
Contexte:
Dans le cadre d?un contrat au forfait pour l?un de nos clients grands comptes, nous avons un Centre de Services assurant les missions suivantes :
Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications
Intégration des évolutions techniques
Pilotage des changements pour les évolutions critiques
Prise en charge en escalade des incidents critiques
MISSIONS :
Intervention au sein du Centre de Services et votre rôle, dans un contexte International, piloté en mode Agile, sera notamment de :
Participer au cadrage et réaliser les opérations techniques complexes en lien avec le Technical Leader, le Responsable Opérationnel, les équipes du client.
Industrialiser, automatiser les tâches d?administration, développer des scripts de correction pour une problématique spécifique,
Proposer des innovations dans le domaine de la maintenance prédictive et de l?auto-remédiation
Participer au développement des outils de Business Intelligence,
Gérer les problèmes en participant à l?identification des « root cause » et à la définition du plan d?action
Réaliser le maintien en condition opérationnelle des infrastructures Citrix
Prendre en charge en escalade uniquement des incidents N3.
Prendre en charge les évolutions dans un contexte projet.
Profil candidat:
Compétences recherchées :
Obligatoires :
Maîtrise des produits Windows Server (2012 R2 - 2016), Citrix XenApp/XenDesktop, AppSense Invanti, PowerShell.
De bonnes bases de SCCM ainsi que Netscaler.
Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. (niveau B)
Expérience nécessaire : 10 années au global OU 7 années sur la fonction minimum (dont 5 ans d?expérience en environnement de production grands comptes)
Méthodologie : Agile
Langues : Mission en français ET en anglais