Au sein d’une petite équipe, vous serez au cœur de notre stratégie digitale et aurez l'opportunité de toucher à tous les leviers du marketing digital :
Télétravail possible (2 jours / semaine).
Vous pourriez être notre chargé.e de projet digital si :
Vous êtes issu(e) d’une formation en Webmarketing ou Ecole de Commerce (Bac+2 à Bac+5) et avez une 1ère expérience réussie en marketing digital.
Vous maitrisez Google Ads, Microsoft Ads et les outils SEO (SEMRush, Search Console, Keyword Planner...) ainsi que Google Analytics 4.
Vous avez la fibre commerciale, un très bon relationnel, de la curiosité et savez travailler aussi bien en équipe qu’en autonomie.
Vous êtes agile et souhaitez un poste polyvalent pour développer vos compétences.
Nous sommes une PME française leader sur son marché de la vente à distance de produits médicaux. Notre société fait partie d’un groupe familial dynamique, présent dans plusieurs pays européens et notre activité consiste à vendre des dispositifs médicaux et des médicaments, à tous les types de clients qui ont une activité dentaire : dentistes libéraux, hôpitaux, collectivités… en France et à l’export.
Notre objectif : 100% de satisfaction client !
Dans le cadre de notre transformation globale nous recherchons un/une Traffic Manager pour accompagner notre croissance et jouer un rôle clé dans le développement de notre stratégie digitale.