Les missions du poste
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.
Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.
Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !
Je suis Géraldine Poulain, consultante au sein de Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions en Supply Chain. Je recrute pour l'un de mes clients, acteur de la formation professionnelle et continue, un Chargé de Clientèle H/F.
Garant de la qualité de service, de la satisfaction client et du développement du chiffre d'affaires, votre rôle consiste à accompagner les clients BtoB dans le choix et l'achat des services.
- Accueillir les clients via les différents canaux de communication entrants (mail, tel) ;
- Renseignez les clients et adopter une posture de conseil et d'accompagnement ;
- Rédiger et envoyer les propositions commerciales simples aux clients ;
- Traiter les éventuelles insatisfactions ;
- Assurer l'interface entre les clients et les Responsables de comptes ;
- Réaliser un reporting d'activité
Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans en gestion de la relation client et/ou développement commercial.
Vos qualités relationnelles, votre capacité à accompagner et à mettre le client au centre de vos préoccupations sont des atouts essentiels qui vous permettront d'atteindre vos objectifs.
nergique et curieux, vous aimez être challengé.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une bonne orthographe.
Contrat : CDI
Salaire : 29000 à 32000 EUR par an