Gestion des commandes clients : Prise en charge des commandes, saisie et suivi des commandes dans le système ERP,
Suivi des livraisons et des expéditions : Assurer la gestion des stocks, la préparation des livraisons et le suivi des délais de transport,
Relation clients : Répondre aux demandes clients, informer sur l'avancement des commandes et gérer les retours,
Coordination avec les services internes : Collaborer avec les équipes commerciales, logistique et production pour assurer une gestion optimale des commandes,
Suivi des facturations : mettre et suivre les factures clients en lien avec les commandes,
Gestion des anomalies : Identifier et résoudre les problèmes liés aux livraisons, stocks ou factures,
Optimisation des processus logistiques : Participer à l'amélioration continue des processus de gestion des commandes et de la logistique.
Cette liste de tâches est non exhaustive. 35H.
Formation Bac +2 en logistique, gestion des ventes minimum ou équivalent,
Au moins une expérience en logistique, administration des ventes ou service client,
Maîtrise des outils ERP (SAP, Sage, etc.),
Excellentes compétences en communication et relation client,
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
Contrat : CDI Salaire : 22000 à 28000 euros par an
Lieu : Neuilly-sur-Marne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 000 € par an
Le recruteur n'a pas communiqué le salaire de cette offre mais nous vous proposons une estimation basée sur les données INSEE et offres d'emploi similaires