Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue Management et E-Distribution pour venir renforcer notre équipe de 20 collaborateurs.
Tournée sur l'humain, nous recherchons des profils désireux de faire partie d'une aventure humaine riche et d'une entreprise à valeurs fortes.
Que fait un(e) Coordinateur.trice Revenue Management et E-Distribution chez Xperteo ?
Il/Elle seconde les Consultants(es) en étant un véritable support sur tout l'aspect technique de l'activité de revenue management hôtelier.
C'est le poste d'entrée dans notre cabinet. Il permet d'observer la mise en œuvre et la finalité de nos missions. Ce poste permet d'être formé(e) sur les principaux outils technologiques utilisés dans le secteur.
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amènent à recruter un(e) Coordinateur(trice) Revenue Management et E-Distribution pour venir renforcer notre équipe de 20 collaborateurs.
Nous recherchons des profils désireux de faire partie d'une aventure humaine riche et d'une entreprise à valeurs fortes.
Que fait la Team Coordination chez Xperteo ?
Elle seconde les Consultants(es) en étant un véritable support sur tout l'aspect technique de l'activité de revenue management hôtelier.
C'est le poste d'entrée dans notre cabinet. Il permet d'observer la mise en œuvre et la finalité de nos missions. Ce poste permet d'être formé(e) sur les principaux outils technologiques utilisés dans le secteur.
Ce poste peut être rapidement évolutif vers une position mixte (Coordination/Consulting) puis de Consultant(e) en fonction des aptitudes, des besoins et des envies de chacun.
Liste non exhaustive des missions :
Extraction des données sur les PMS des hôteliers
Intégration dans nos documents de travail (Excel)
Mises à jour des tarifs dans les systèmes des hôteliers
Construction et vérification de l'exactitude et de la mise à jour des documents d'analyse destinés à l'équipe de consulting et aux hôtels partenaires
Mise à jour des systèmes (PMS, OTA, Channel Manager)
Être un des contacts privilégiés des hôtels partenaires pour tous les sujets liés à leurs outils technologiques
Selon les besoins et votre intégration au sein de l'équipe : participation active aux recommandations envoyées aux hôtels partenaires.
Vous connaissez le secteur de l'hôtellerie, vous maniez Excel avec aisance. Les indicateurs de performance RM vous sont familiers, vous connaissez sans nécessairement les maitriser les principaux systèmes hôteliers (PMS, Channel Manager). Vous avez de bonnes notions d'anglais.
Nos valeurs : l'entraide, l'écoute, la formation continue des équipes et l'évolution interne, le professionnalisme avec allégresse, humour et respect de la vie de chacun
L'environnement :
- Poste évolutif
- CDI, statut employé, 35heures hebdomadaires, heures supplémentaires rémunérées
- Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine autorisé après 3 mois de présentiel
- Salaire 28-30K€ en fonction des profils
- Carte tickets resto
- Bureaux au cœur de Paris dans le 3ème arrondissement
- La Passion !
Tu es curieux(se), organisé(e), rigoureux(se) et surtout ta bonne humeur est contagieuse ? Rejoins la Team.
Toute candidature envoyée à Katty CLEMENT, kclement@xperteo.com sera étudiée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Organiser un circuit d'information,Excel
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Organiser un circuit d'information,Excel
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.