Alternance / Customer Success Manager (CSM)

Les missions du poste

L’accompagnement apporté à nos clients est une de nos forces ! La mission du pôle onboarding est d’intégrer et d’accompagner les nouveaux clients dans leur prise en main de la solution Yavin, tout en garantissant la satisfaction client. Ton rôle est donc essentiel pour développer la fidélité de nos utilisateurs.

Rattaché(e) directement au responsable de l’équipe CSM, tes missions seront les suivantes :
-
Accompagner les nouveaux clients sur l’utilisation du produit : récolte des documents nécessaires à l’établissement du contrat, vérification des dossiers clients et analyse des documents envoyés
-
Transmettre les dossiers validés à notre partenaire bancaire
-
Echanger avec les différents pôles au sujet des dossiers clients (équipe commerciale, technique, success & care, produit, etc.)
-
Accompagner les clients sur la prise en main du produit via des démonstrations
-
Contribuer aux différents projets d’amélioration continue du pôle
-
Gérer ton portefeuille clients en autonomie

Tout au long de ton intégration chez nous, tu seras accompagné(e) pour devenir un(e) vrai(e) expert du produit et de la relation client.

Le profil recherché

-
Tu fais preuve d’une grande curiosité ;
-
Tu es organisé(e) ;
-
Tu es rigoureux(se) dans la complétion de notre CRM ;
-
Tu as d’excellentes compétences en communication orale et écrite en français.

Lieu : Paris
Contrat : CDI, Alternance
Télétravail : Télétravail complet

Les offres similaires

Head of CSM / CDI

Paris
CDI
Télétravail complet
Yavin
Postée il y a 24 heures

Product Lead

Paris
CDI
Pas de télétravail
Yavin
Postée il y a 6 jours

Sales Development Representative (SDR)

Paris
CDI
Pas de télétravail
Yavin
Postée il y a 63 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi