Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)

Les missions du poste

Vos missions
En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de :

-CRM & Automatisation

Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la conversion des leads.
Travailler avec Salesforce (certification plateform administrator + certification app builder ) pour structurer et enrichir les données clients.
Automatiser les campagnes d'emailing et de nurturing via des outils comme mailchimp ou instantly

-Acquisition & Outbound Marketing

Déployer des stratégies d'acquisition digitale (Appolo, Clay, emailing, growth hacking, CRM).
Piloter les campagnes d'Outbound Marketing et de prospection automatisée.
Analyser et optimiser les performances des campagnes via des dashboards et reporting précis.

-Développement & Intégration

Avoir des notions en PHP pour collaborer avec l'équipe technique sur l'intégration des outils CRM et marketing.
Participer à l'optimisation des workflows, des API et des connexions entre les différents outils.

Votre profil
-- Compétences requises
-Une première expérience dans l'intégration et en gestion de projet CRM sur Salesforce
-Excellente maîtrise de Salesforce et Clay
-Salesforce : 2 certifications minimum
-Connaissance d'un outil de marketing automation (MailChimp ou Instantly)
-Excellentes compétences en Outbound Marketing et stratégies d'acquisition
-Notions de développement en PHP (une expérience en intégration d'API serait un plus)
-Capacité à analyser les données et proposer des actions d'optimisation
-Maitrise Apollo comme outil de BDD
-Anglais courant

--Soft Skills

-Esprit analytique et orienté data
-Capacité à travailler en autonomie et en équipe
-Fortes capacités de communication et de gestion de projet

Pourquoi nous rejoindre ?
-Un environnement dynamique et innovant
-Un poste clé avec des responsabilités et une évolution possible
-Une équipe passionnée et tournée vers l'international

Experience: 6 Mois

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Business Intelligence (BI) / Informatique décisionnelle,Logiciel de gestion clients,Management électronique de relation client (e-CRM),Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Mener une campagne d'e-mailing,Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Business Intelligence (BI) / Informatique décisionnelle,Logiciel de gestion clients,Management électronique de relation client (e-CRM),Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Mener une campagne d'e-mailing,Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an

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