Nous recherchons un/e manager passionné/e et dynamique pour rejoindre notre équipe dans un restaurant spécialisé en cuisine afro-caribéenne. Si vous aimez la gastronomie, le service client et que vous avez des compétences en gestion, cette opportunité est faite pour vous !
**Missions :**
- Gérer les opérations quotidiennes du restaurant.
- Superviser le personnel et assurer une ambiance de travail positive.
- Assurer le service client de qualité.
- Gérer les stocks, les commandes et les approvisionnements.
- Effectuer des tâches de ménage et veiller à la propreté des lieux.
- Gérer la documentation et les factures liées à l'activité du restaurant.
- Travailler en soirée et le week-end selon les besoins.
**Profil recherché :**
- Expérience préalable en gestion de restaurant ou dans un poste similaire.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches à la fois.
- Bonnes compétences en communication et en leadership.
- Connaissances de base en gestion financière et de stocks.
- Flexibilité et disponibilité pour travailler en soirée et le week-end.
- Proximité géographique avec l'établissement pour une réactivité optimale.
**Nous offrons :**
- Un environnement de travail convivial et motivant.
- Des opportunités de développement professionnel.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Concevoir l'aménagement d'espaces,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Maintenir un haut niveau de service client,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Utiliser les outils numériques,Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Concevoir l'aménagement d'espaces,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Maintenir un haut niveau de service client,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Utiliser les outils numériques,Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.