Postée il y a 6 jours
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Rattaché/e à la Responsable Administrative des Achats Informatiques vos missions seront de :
- Assurer la supervision de toutes les demandes d'achats au sein d'un workfow, en collaboration avec les responsables de l'activité et en liaison avec les services comptabilité et contrôle de gestion
- Organiser et assurer le circuit des factures fournisseurs depuis leur réception jusqu'à leur paiement
- Contribuer à l'amélioration du processus administratif des achats
- Effectuer le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement)
- Gérer le budget de son entité
- Réaliser le suivi des prestataires extérieurs
- Organiser et préparer le comité de suivi trimestriel des engagements budgétaires (préparation supports - planning...)
- Participer aux audits internes et externes
- Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière...)
- Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d'entreprise et en le déclinant sur son périmètre
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien...)
Votre profil et vos atouts
- Vous êtes issu de formation BAC+5 en gestion, administration, ou dans un domaine administratif
- Expérience significative (5 ans) dans une fonction d'administration des achats
- Vous faites preuve de proactivité, de réactivité et de rigueur dans votre travail.
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, associé à une approche empreinte de bienveillance.
Connaissance technique :
- Microsoft 365 - Excel avancé et PowerPoint : indispensable
- La connaissance de power BI serait un plus
- Connaissance d'un workflow achat (ex : DETERMINE/ODACE) serait un plus
Connaissances :
- Règles de gestion comptables et administratives
Savoir-faire :
- Management d'équipe (en binôme avec la responsable du service - Management de 3 - 5 personnes)
- Analyse de données chiffrées
- Planification et organisation de l'activité
- Aisance rédactionnelle (présentations de supports)
- Animation de réunion
Experience: 3 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.