Accueil externalisé en entreprise, standard téléphonique, hôtes & hôtesses d'accueil, room service
GR welcome services recrute pour l'un de ses clients, la chambre du commerce et de l'industrie, un(e) hôte(sse) d'accueil bilingue anglais à temps partiel après-midi en CDI pour assurer la tenue de l'accueil et du standard téléphonique, à Paris 17.
Horaires de travail :
- du lundi au vendredi de 15h30 à 19h30
Vos tâches et responsabilités quotidiennes : - Favoriser au quotidien le confort de vie des salariés en gérant la coordination des services proposés par l'entreprise. - La réception des appels - L'accueil des visiteurs - La gestion des salles de réunions - La gestion des commandes de plateaux repas - La gestion des coursiers, fedex, DHL - La réservation des taxis - Les commandes des fournitures variées - Classements et archivage - Mise à jour de divers tableaux sur Excel
COMPÉTENCES REQUISES POUR CET EMPLOI
anglais bilingue, dynamique, sens du service
COMPÉTENCES REQUISES POUR CET EMPLOI
anglais bilingue, dynamique, sens du service