Postée il y a 3 jours
La/Le Assistant Fidélisation sera en charge des missions suivantes :
- Réception et enregistrement des courriers de résiliations
- Traitement et rédaction d'une réponse avec rappel des CGV
- Calcul des indemnités de résiliation le cas échéant
- Arrêt de la facturation sur nos outils
Le Profil que nous recherchons :
De formation technique supérieure Bac +2 ou équivalent dans le domaine de la gestion vous justifiez d'une expérience confirmée dans les domaines de l'assistanat.
- Bon niveau rédactionnel
- organisé(e) et rigoureux(se)
- motivé(e), bon sens
- Positif(ve)
Avantages :
- Politique de télétravail
- Carte ticket restaurant Swile (€10 pris en charge à 60%)
- Remboursement du Navigo 50%
- Mutuelle d'entreprise et familiale (prise en charge à hauteur de 60%)
Le processus de recrutement (sous 2 semaines environ) :
- Un premier échange RH (Téléphonique, Visio ou présentiel)
- Un entretien en présentiel avec le responsable du département
Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité homme-femme et du handicap.
Prêt (e) à relever de nouveaux défis ? Postule dès maintenant et intègre une entreprise ambitieuse qui valorisera tes compétences.
Au terme de ce processus, vous aurez un retour rapide sur les raisons de notre décision
Retrouvez l'actualité du Groupe sur notre site internet https://www.stelogy.com
Le Profil que nous recherchons :
De formation technique supérieure Bac +2 ou équivalent dans le domaine de la gestion vous justifiez d'une expérience confirmée dans les domaines de l'assistanat.
- Bon niveau rédactionnel
- organisé(e) et rigoureux(se)
- motivé(e), bon sens
- Positif(ve)