Vous êtes passionné(e) par la communication, le développement et l'animation d'un réseau dynamique?
Alors rejoignez-nous
Experience: 12 Mois
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,BTS avec, par exemple, une formation en management des unités commerciales, en négociation et relation client…,Diplôme d'école de commerce spécialisée en vente, marketing, distribution …,Marketing Mix,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accompagner les points de vente pour les aider à optimiser leurs résultats grâce aux observations de terrain,Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin de développer le chiffre d'affaires et améliorer les prochaines opérations commerciales,Assister au lancement des différents produits ainsi que des nouveaux points de vente,Assurer une veille concurrentielle active,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Former les équipes de terrain aux spécificités des produits et actions marketing,Implémenter des stratégies de marketing local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise,Réaliser le compte rendu d'une animation commerciale,Relayer la communication de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Relayer les opérations marketing (publicités sur les lieux de vente, promotions, campagnes…),Superviser l'application de la politique commerciale et du contrat de partenariat ou de franchise,Utiliser les outils numériques,Veiller à diffuser une bonne image de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Vérifier la bonne disponibilité et la bonne disposition des produits en point de vente
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,BTS avec, par exemple, une formation en management des unités commerciales, en négociation et relation client…,Diplôme d'école de commerce spécialisée en vente, marketing, distribution …,Marketing Mix,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accompagner les points de vente pour les aider à optimiser leurs résultats grâce aux observations de terrain,Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin de développer le chiffre d'affaires et améliorer les prochaines opérations commerciales,Assister au lancement des différents produits ainsi que des nouveaux points de vente,Assurer une veille concurrentielle active,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Former les équipes de terrain aux spécificités des produits et actions marketing,Implémenter des stratégies de marketing local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise,Réaliser le compte rendu d'une animation commerciale,Relayer la communication de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Relayer les opérations marketing (publicités sur les lieux de vente, promotions, campagnes…),Superviser l'application de la politique commerciale et du contrat de partenariat ou de franchise,Utiliser les outils numériques,Veiller à diffuser une bonne image de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Vérifier la bonne disponibilité et la bonne disposition des produits en point de vente
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.