Directeur.rice de clientèle / Directeur.rice Conseil (H/F)

Adveris
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

La team Conseil cherche son.sa futur.e Directeur.rice de clientèle / Directeur.rice Conseil (H/F). Tu rejoindras une équipe de 6 personnes dont Alexandre a la responsabilité (tu verras, c’est un manager au top 😉)

🚀 Tes missions :

1/ New business
-
Réponse aux appels d’offres entrants, conception de stratégies digitales multicanales (création / refonte de site, SEO / SEA / Social media)
-
Gestion autonome de votre pipe, de la réception du lead à sa signature, sous la supervision du directeur conseil et de la direction générale de l’agence

2/ Direction de clientèle
-
Supervision des équipes de l’agence après signature et tout au long du projet : encadrement du chef de projet, contrôle des livrables, délais et respect du budget
-
Relation clientèle, identification des opportunités d’upsell et de rebiz

3/ Vie de l’agence & innovation
-
Contribuer à identifier les nouvelles opportunités, tendances et innovations
-
Être acteur.rice du changement en interne, sous la supervision du directeur conseil et de la direction générale

Pourquoi nous rejoindre ?
🤝 Notre philosophie : exigence et bienveillance

Adveris s’adresse à celles et ceux qui croient que l’on peut concilier esprit d’équipe et performance individuelle. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque collaborateur puisse donner le meilleur de lui-même dans un environnement de travail sain et inclusif.
-
Un environnement de travail reconnu Great Place To Work qui est à taille humaine et bienveillant.
-
Des projets variés et enthousiasmants qui permettent d’avoir de beaux challenges professionnels.
-
Une politique de congés valorisant l’ancienneté.
-
Des évents fédérateurs réguliers organisés par notre incroyable Comité Happiness : séminaire annuel, soirées, évements team building…
-
De superbes locaux avec un patio en plein cœur de Paris - Grands Boulevards.
-
Des formations tout au long de l’année (formations internes et externes, certifications, ateliers métiers et de co-dév).
-
Management de proximité avec culture du feed-back.
-
Politique parentalité favorisant l’égalité professionnelle F/H.

Côté RSE, l’agence a été récompensée par les labels :
-
« Bronze » de l’outil de notation extra-financier EcoVadis.
-
« RSE Agences Actives ».

🎁 Avantages :
-
Télétravail jusqu’à 2 jours / semaine
-
SideCare : Mutuelle prise en charge à 50% pour les salariés et gratuite pour les enfants + Prévoyance prise en charge à hauteur de 100%
-
50% titre transport ou équivalent prime mobilité verte
-
Swile pour les tickets restaurant

N’hésite pas à visiter notre site carrière, ça se passe juste ici.

Le profil recherché

🎯 Tu es le.a candidat.e idéal.e si :

Tu es dans l’une des situations suviantes :
-
3 ans d’expérience sur un poste similaire
-
4 ans d’expérience en gestion de projet digitaux
-
6 ans d’expérience en sales dans un environnement digital

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Salaire estimé : 60 200 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 11 heures
Postée il y a 12 heures
Postée il y a 12 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Directeur de clientèle