Customer Success Manager- CDI H/F

Talentia Software
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Talentia Software est un éditeur de logiciels français à dimension internationale, spécialisé dans la performance RH et financière. En pleine transformation, nos valeurs sont au cœur de notre croissance : Engagement, Expertise, Innovation et Agilité.

Nous avons conscience que le bien-être de nos collaborateurs et de nos clients est notre premier facteur de performance. Alors, si vous souhaitez apprendre, évoluer et être formé, nous vous offrons un quotidien stimulant dans un environnement dynamique où l’autonomie et la prise d’initiative seront au cœur de votre réalité.

Venez découvrir une structure à taille humaine, bienveillante, avec un partage d’expérience fort.

Nous sommes tous unis pour partager la même ambition : entreprendre aujourd’hui pour imaginer les solutions innovantes de demain.

Rejoignez-nous, on vous attend… !


Vos missions :


En tant que Customer Success Manager, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients :


Piloter un portefeuille de clients en définissant une stratégie claire pour maximiser leur satisfaction et leur rétention.

Encourager l’adoption des solutions SaaS Talentia en partageant les bonnes pratiques et en assurant un suivi régulier.

Analyser les KPI pour identifier les risques, opportunités et actions prioritaires.

Engager les clients en renforçant leur utilisation des produits et en les impliquant dans nos initiatives (webinars, retours d’expérience).


Profil recherché :


Expérience : Minimum 2 ans dans un rôle orienté client (Customer Success, Account Management) dans un environnement SaaS B2B avec une connaissance des applications Finance (comptabilité) en mode SaaS

Compétences : Excellent relationnel, solides capacités d’analyse et de résolution de problèmes, autonomie.

Langues : Anglais indispensable (bon niveau à l'écrit comme à l'oral pour interagir avec nos clients)


Pourquoi nous rejoindre ?


Des projets variés et stratégiques au cœur des enjeux clients.

Une culture d’entreprise collaborative et orientée impact.

Des opportunités de développement professionnel.


Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe Customer Success !

Lieu : Courbevoie
Contrat : CDI
Salaire estimé : 60 200 € par an

Les offres similaires

Directeur Transformation Digitale et Client H/F (CDI)

Courbevoie
CDI
AWi - Agence Web Intelligence
Postée il y a 9 jours

CDI - Directeur de clientèle digital

Courbevoie
CDI
AWi - Agence Web Intelligence
Postée il y a 9 jours

Commercial Terrain Contrat d'Alternance H/F

Courbevoie
Alternance
IFAG Paris
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Courbevoie / Emploi Directeur de clientèle