Postée il y a 15 heures
Au sein d'une toute nouvelle résidence, vous aurez pour missions de :
Assurer la sécurité des résidents, ainsi que l'accueil, l'animation et la coordination.
Surveiller les entrées et sorties de la résidence.
Assurer l'accueil téléphonique de la copropriété.
Accueillir physiquement les résidents, les visiteurs et les prestataires de services.
Participer à l'animation de la résidence.
Contribuer à la commercialisation locative.
Conseiller les résidents sur les formalités administratives.
Distribuer le courrier et les messages destinés aux résidents.
Contribuer au maintien de l'hygiène collective dans les locaux de la résidence et répondre aux besoins des personnes accueillies.
Veiller à maintenir la résidence dans des conditions de sécurité et de calme.
Aider à la restauration ou à l'animation auprès des résidents selon les besoins.
Préparer et réaliser des animations en suivant le planning défini par le coordinateur.
Poste de 7h30 à 19h00 les samedis et dimanches.
Nous recherchons des personnes soucieuses de la qualité hôtelière délivrée et désireuses de contribuer à la satisfaction des résidents.
Ce poste est idéal pour les étudiants, toute personne disponible les week-ends.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste polyvalent et dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Accueillir en face à face,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Orienter une personne vers des partenaires relais,Assurer une médiation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Experience: 1 An(s)
Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Accueillir en face à face,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Orienter une personne vers des partenaires relais,Assurer une médiation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile