Postée il y a 20 jours
Le Groupe IGF est un Centre de Formation des Apprentis spécialisé dans les formations supérieures en alternance depuis plus de vingt ans.
Acteur clé de la formation professionnelle, notre Centre est certifié « Qualiopi » (Gage de la qualité et des moyens alloués à votre formation) et propose un ensemble de formations diplômantes de Bac +2 à Bac +5 en alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ainsi qu'une équipe pédagogique compétente et impliquée pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.
Au Groupe IGF, Ensemble pour l'Excellence.
\_\_
Fort d'un tissu relationnel important, nous proposons de vous mettre en relation avec nos entreprises partenaires et vous accompagner dans le cadre de votre formation.
« Aucun apport financier n'est requis pour les frais de formation »
Entreprise partenaire du secteur "Commerce
Fabricant de mobilier intérieur/extérieur sur mesure destiné aux professionnels depuis plus de 25 ans, Euromobilier crée des banquettes, chaises, tabourets de bar, plateaux de tables
L'entreprise assure à ses clients depuis 1997, un travail de grande qualité, une écoute attentive à leurs attentes, des délais de fabrications respectés.
Dans le cadre d'un accroissement de son activité, la structure recherche activement un(e) Comptable Junior en alternance.
VOS MISSIONS
Facturation des clients : devis, factures, relance des impayées
Factures fournisseurs
Déclaration charges sociales / Paie = Application CIEL Gestion Commercial
Contrôle des factures et des règlements
Suivi du courrier administratif de la société
VOTRE PROFIL
Compétences personnelles recherchées : sérieux(se), impliqué(e), studieux(se), dynamique, organisé(e) avec le sens des responsabilités.
Compétence technique recherchée : maîtrise des outils informatiques (Pack Office).
VOTRE PROFIL
Compétences personnelles recherchées : sérieux(se), impliqué(e), studieux(se), dynamique, organisé(e) avec le sens des responsabilités.
Compétence technique recherchée : maîtrise des outils informatiques (Pack Office).