Postée il y a 20 heures
GESER-BEST est spécialiste en assistance technique sur-mesure et conseil en recrutement depuis plus de 30 ans.
Nos 11 agences, réparties sur tout le territoire français, témoignent de la diversité de nos secteurs d'activités : Aéronautique, ferroviaire, IT, santé, énergie… Grâce à nos expertises multi-sectorielles, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet professionnel !
Nos processus internes sont portés par de nombreuses habilitations et certifications, garants de l'expertise et la qualité de nos prestations, ainsi que de notre engagement Qualité, Sécurité, Environnement.
Rejoignez une culture d'entreprise riche de sens, optez pour l'expertise et la bienveillance !
Notre agence Geser-Best Paris recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) Support Informatique H/F.
Vos missions principales :
- Fournir un support technique de haut niveau aux utilisateurs internes en matière de systèmes d'exploitation, notamment Windows 10.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents complexes relatifs aux matériels et logiciels.
- Gérer les opérations de clonage de disques et de déploiement d'images systèmes sur un grand nombre de postes de travail.
- Assurer la configuration, l'installation et la mise à jour des équipements informatiques et logiciels (Windows 10, applications métiers, etc.).
- Traiter les tickets d'incidents, en garantissant leur résolution dans les délais impartis.
- Optimiser les environnements techniques et proposer des solutions d'amélioration continue.
- Participer à la mise en place et au suivi des processus de maintenance préventive.
- De formation Bac+2 en informatique minimum, avec une solide expérience en support informatique.
- Expérience significative (minimum 3 à 5 ans) dans un poste similaire de support informatique.
- Excellente maîtrise de Windows 10 (installation, configuration, dépannage) et des outils associés.
- Expertise dans le clonage de disques, le déploiement et la gestion d'images systèmes.
- Connaissances approfondies en dépannage matériel et logiciel.
- Maîtrise des outils de gestion de tickets et des processus ITIL.
- Office 365, Teams, Cryhod
- Autonomie, rigueur, capacité à travailler sous pression.
- Sens du service, écoute active et capacité à vulgariser des informations techniques pour les utilisateurs non spécialistes.
Les + :
- La maîtrise d'autres systèmes d'exploitation ou de solutions de virtualisation serait un plus.
- Une expérience dans un environnement de travail en entreprise ou en grand compte est un avantage.
- Gestion à taille humaine
- Suivi de mission régulier
- Accompagnement pour une montée en compétence rapide
- Mobilité géographique possible
- Evènements afterwork / teambuilding /caritatifs
- Politique de cooptation
- Offres CSE
- Process d'intégration
- Formation continue
- De formation Bac+2 en informatique minimum, avec une solide expérience en support informatique.
- Expérience significative (minimum 3 à 5 ans) dans un poste similaire de support informatique.
- Excellente maîtrise de Windows 10 (installation, configuration, dépannage) et des outils associés.
- Expertise dans le clonage de disques, le déploiement et la gestion d'images systèmes.
- Connaissances approfondies en dépannage matériel et logiciel.
- Maîtrise des outils de gestion de tickets et des processus ITIL.
- Office 365, Teams, Cryhod
- Autonomie, rigueur, capacité à travailler sous pression.
- Sens du service, écoute active et capacité à vulgariser des informations techniques pour les utilisateurs non spécialistes.
Les + :
- La maîtrise d'autres systèmes d'exploitation ou de solutions de virtualisation serait un plus.
- Une expérience dans un environnement de travail en entreprise ou en grand compte est un avantage.