Chargé Expérience et Relation Client H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'aménagement des plates-formes aéroportuaires un(e) Chargé Expérience et Relation Client H/F.
Rattaché au Responsable de Relation Clientèle, vos missions seront les suivantes :
- Assurer auprès des clients, l'ensemble de la relation commerciale des projets d'édition, d'impression et de
signalétique
- Apporter le conseil et l'accompagnement nécessaires à la consolidation des demandes clients,
- Assurer la coordination des tâches pour les réaliser, en étroite collaboration avec les responsables des activités
de production, ainsi que les éventuels sous-traitants,
- Interpréter le résultat attendu par le client pour une parfaite adéquation entre sa demande et la réalisation du produit fini.
- Enregistrer les commandes,
- Consolider les données administratives et techniques sur un progiciel dédié.
- Superviser le processus de fabrication en veillant à optimiser les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.
- Valider avec l'agence graphique le respect des chartes ADP.
- Suivre l'avancement des projets jusqu'à leur livraison par des points réguliers,
- Assurer du niveau de satisfaction des clients.
- Effectuer des missions administratives transverses
Bac +2 ou BTS industries graphiques ou équivalent.
Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur - Sens de l'organisation et de l'ordonnancement - capacité à gérer plusieurs dossiers de front - Réactivité - Forte faculté d'adpatation face à un environnement changeant - Maîtrise du Pack Office - un sens aigu du service client - Maîtrise de la chaîne graphique, méthodes et techniques d'impression.
Expérience du service client dans un environnement de production.
Expérience liée à l'impression numérique grand format serait un plus.

Le profil recherché

Bac +2 ou BTS industries graphiques ou équivalent.
Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur - Sens de l'organisation et de l'ordonnancement - capacité à gérer plusieurs dossiers de front - Réactivité - Forte faculté d'adpatation face à un environnement changeant - Maîtrise du Pack Office - un sens aigu du service client - Maîtrise de la chaîne graphique, méthodes et techniques d'impression.
Expérience du service client dans un environnement de production.
Expérience liée à l'impression numérique grand format serait un plus.

Lieu : Orly
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant Comptable H/F

Orly
Intérim
LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 19 jours
Postée il y a 19 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Orly / Emploi