Factotum (H/F)

PLURI'RH
Postée il y a 9 heures

Les missions du poste

MAINTENANCE
- Contrôles réguliers + diagnostiquer (1er niveau) des pannes sur les installations
- Maintenir en fonctionnement et propreté des équipements ainsi que travaux de petite manutention (petit électroménager chauffage, serrurerie, électricité, relamping, plomberie contrôle blocs de secours, montage et démontage des meubles, etc.)
- Pilotage et coordination des sociétés de maintenance (électricien, plombier, espaces verts .)
- Déplacements ponctuels (en Ile-de-France) pour des achats de matériel, récupération de mobilier etc.
- Assurer les rangements des zones de stockage (espaces photocopieurs .), des réserves et des archives au sous-sol.
- Maintenance (changement de filtres, détartrage etc.) des machines à café
- Contact privilégié avec la société de maintenance du bâtiment
- Suivi des consommations d'électricité et actions correctives .

SECURITE
- Suivi des contrats avec DESAUTEL (extincteurs) et EVOLSUR (accès)
- Gestion des caméras de surveillance
- Contrôle et renouvellement des blocs de secours
- Participer aux aménagements et petits déménagements et à la gestion des espaces bureautique
- Accompagnement des prestataires externes pour l'entretien / le dépannage et les réparations (contact, demandes d'intervention et devis + suivie)
- Contact / organisation du contrôle annuel installation électriques de BUREAU VERITAS

CONTROLE ACCES
- Gestion du contrôle d'accès (création des badges, accès .)
- Gestion caméras de surveillance

FACTOTUM
- Gérer les courses extérieures
- Assurer le nettoyage et autres services véhicules de fonction Comex
- Courses extérieures et services pour la Direction
- Gestion des places de parking et bornes électriques

ADMINISTRATIF
- Passer et suivre les commandes de fournitures liées à son périmètres
- Suivi des devis et du budget de son périmètre
- Assurer un suivi qualité sur les prestataires du périmètre
- Participer aux appel d'offres

FORMATIONS / CERTIFICAT
- Certificat Habilité électrique (courant fort / courant faible)
- Formation SST
- Formation Incendie + évacuation
- Niveau BAC +3

QUALITES REQUISES
1. Excellent relationnel pour gérer les contacts avec fournisseurs, prestataires et autres services de l'entreprise
2. Polyvalence, réactivité, flexibilité et rigueur
3. Maîtrise des outils bureautiques
4. Connaissance des normes QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement)
5. Capacité à planifier et superviser les travaux de maintenance
6. Sens du service

Experience: 6 Mois

Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris 8ème / Emploi