Assistant commercial (H/F)

Les missions du poste

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e ) Assistante commerciale et logistique

Horaires : de 8h00-9H00 à 16-18h00 39H00

Rémunération : 25-30KE brut annuel

Du lundi au vendredi

Avantages :

Titre-restaurant

Missions :

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e)

PME familiale à taille humaine, est spécialisée dans la vente de goodies. Nous possédons notre propre atelier de marquage qui nous permet d'être très réactifs aux différentes demandes clients.




Missions :

- Participation au traitement des accusés réception de commande

- Gestion des appels téléphoniques

- Création de devis - propositions commerciales

- Saisir des commandes clients

- Réalisation de BAT (Bon à tirer) (Adobe)

- Effectuer la gestion de la base clients (CRM)

- Suivi des délais d'expéditions en fonction des approvisionnements, vous éditerez les documents administratifs (bons de préparation, bons de livraison.)

Client grands comptes mairie, police, armée , hôpitaux etc




Qualifications requises :

Capacités rédactionnelles et bonne orthographe indispensables.

Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Power Point, Excel)

Une maitrise des logiciels Adobe est vivement souhaitée mais ils peuvent former si besoin




Qualités requises :

Personne dynamique et organisée.

Capacité à travailler de manière autonome.

Être à l'écoute




Si vous êtes un candidat passionné, prêt à relever de nouveaux défis

Profil :

Formation bac +2 , Vous avez déjà une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire sur un poste d'assistante commerciale et logistique en prestation de service. Vous avez un bon relationnel et vous pouvez trouver des solutions rapides pour satisfaire un client. Vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes dynamique structuré et autonome et vous arrivez à rassurer un client. De formation BTS assistanat commercial adv logistique, vous êtes autonome, débrouillard et maitrisez les process de commande jusqu'à la livraison

Experience: 5 An(s)

Compétences: Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal ,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...).
Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal ,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez ABIL RESSOURCES

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...).
Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Lieu : Moissy-Cramayel
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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