technicien informatique Support Incident manager informatique coordinateur 240 e (IT) / Freelance

Les missions du poste

Technicien Support incident manager 240 e

o Gérer l?activité opérationnelle de l?équipe SERVICE DESK

o Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements imposés par FT

o Assurer la formation des collaborateurs de l?équipe aux procédures et au contexte F T, et assurer leur montée en compétence

o Être force de proposition dans le cadre de l?amélioration continue

o

? Activités :

o Planifier le travail de l?équipe et contrôler l?adéquation des ressources par rapport à l?activité

o Assurer l?application des fondamentaux métiers

o Assurer l?application des procédures et consignes

o Suivre les niveaux qualitatifs et quantitatifs de l?activité de l?équipe

o Calculer les SLA et proposer des plans d?actions

240 e



Profil candidat:


o Gérer l?activité opérationnelle INCIDENT MANAGER SERVICE DESK

o Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements imposés par CANAL+

o Assurer la formation des collaborateurs de l?équipe aux procédures et au contexte CANAL+, et assurer leur montée en compétence

o Être force de proposition dans le cadre de l?amélioration continue

o

? Activités :

o Planifier le travail de l?équipe et contrôler l?adéquation des ressources par rapport à l?activité

o Assurer l?application des fondamentaux métiers

o Assurer l?application des procédures et consignes

o Suivre les niveaux qualitatifs et quantitatifs de l?activité de l?équipe

o Calculer les SLA et proposer des plans d?actions

240 e

Contrat : CDI, Indépendant
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Technicien informatique