Technicien Support de Proximité Kiosque IT Anglais - 92 H/F

Les missions du poste

Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.

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Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers.

Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE KIOSQUE IT (H/F) pour l'un de nos clients grands comptes, spécialisé dans la production et vente d'outils destinés aux professionnels de la construction et du bâtiment. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt.

QUELLES MISSIONS ?

En relation directe avec l'utilisateur, vous intervenez dans différents domaines tels que l'assistance et le dépannage de poste de travail, la réinstallation de poste, l'installation de logiciels standards et métiers, le réseau, les outils de mobilité, l'AD, les connexions VPN, WIFI, ainsi que la gestion de parc.

Vos principales missions consistent à :
- Prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk ;
- Accueillir les utilisateurs au guichet (accueil, accompagnement, résolution, traçabilité)
- D'intervenir directement auprès des utilisateurs ;
- Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil ITSM JIRA)
- Accompagner les utilisateurs sur les outils de mobilité (enrôlement, configuration tablette et téléphone)
- Masteriser des postes
- Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique
- Organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre des urgences
- Suivre les stocks
- Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus.

Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Android, SSCM
Vous avez déjà une expérience reconnue sur un poste de Technicien support utilisateurs.

En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service.

Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.

Un anglais conversationnel est demandé pour ce poste.

Prise de poste le 2 avril.

Horaire : lundi au vendredi de 8h à 18h

Le profil recherché

Vous avez déjà une expérience reconnue sur un poste de Technicien support utilisateurs.

En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service.

Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.

Un anglais conversationnel est demandé pour ce poste.

Prise de poste le 2 avril.

Horaire : lundi au vendredi de 8h à 18h

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI

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