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Assure la gestion technique d'un parc immobilier de 40 lycées. Assiste et conseille la direction des lycées sur les problématiques relevant des travaux,de la maintenance et de la sécurité.
MISSION 1 : Direction, encadrement et Coordination d'une équipe de 3 techniciens.
1.1 Animer et coordonner une équipe composée de 3 techniciens. piloter leur activité, programmer les travaux, solutions techniques avec entreprise et relations avec les lycées.
MISSION 2 : Suivi et mise en oeuvre de la maintenance des EPLE
2.1 assurer et vérifier le besoins dans chaque établissement au travers des réunions périodiques (2 fois par an) ou exceptionnelles en appui de ses techniciens, et suivre les interventions de maintenance
2.2 Assurer le suivi technique et financier des opérations de maintenance en appui de ses techniciens en collaboration avec les établissements.
2.3 Élaborer, proposer et suivre un programme pluriannuel de travaux de gros entretien.
MISSION 3 : Assurer la conduite d'opérations en consultation
3.1 Mettre en oeuvre et assurer le suivi des MAPA lycées
3.2 Assurer la mise en oeuvre d'opérations en maîtrise d'ouvrage directe ou mandat
MISSION 4 : Participation aux actions transversales de l'Unité Lycées
1.1 Collaborer sur les projets métiers ou les projets transversaux en relation avec la mission globale d'ingénieur territorial.
Connaissance :
- Ingénieur tous corps d'état ou architecte avec de préférence une première expérience similaire d'au-moins 3 ans.
- Expérience de la maîtrise d'ouvrage public et de la gestion d'un parc immobilier.
- Permis B.
Savoir-faire :
- Maîtrise de la construction et de la maintenance immobilière et de la conduite d'opérations.
- Maîtrise de la réglementation et des obligations propres aux ERP.
- Maîtrise du code des marchés publics, des CCAG de prestations intellectuelles et de travaux.
Savoir-faire relationnel :
- Autonome, rigoureux et organisé.(Esprit de synthèse, gestion des priorités, qualités rédactionnelles)
- Sens du relationnel et de l'écoute, sens du travail en équipe.
- Dynamique.
Connaissance :
- Ingénieur tous corps d'état ou architecte avec de préférence une première expérience similaire d'au-moins 3 ans.
- Expérience de la maîtrise d'ouvrage public et de la gestion d'un parc immobilier.
- Permis B.
Savoir-faire :
- Maîtrise de la construction et de la maintenance immobilière et de la conduite d'opérations.
- Maîtrise de la réglementation et des obligations propres aux ERP.
- Maîtrise du code des marchés publics, des CCAG de prestations intellectuelles et de travaux.
Savoir-faire relationnel :
- Autonome, rigoureux et organisé.(Esprit de synthèse, gestion des priorités, qualités rédactionnelles)
- Sens du relationnel et de l'écoute, sens du travail en équipe.
- Dynamique.