Vous venez d'obtenir votre Bac +2 Nous vous proposons de vous accompagner via un Bachelor de conseiller clientèle en Banque (Bac +3) avec le Crédit Agricole Ile de France, rentrée Mars 2025 !
Au sein de ses agences de proximité, le Crédit Agricole vous propose une alternance d'une durée d'un an qui vous permettra de développer vos compétences en étant intégré(e) au coeur de la vie d'une équipe de professionnels et en étant encadré(e) tout au long de votre formation par un maître d'apprentissage.
Intégré(e) dans une agence, vous êtes en relation directe avec la clientèle:
Accueillir, renseigner la clientèle et les prospects, identifier leurs besoins et les orienter vers les interlocuteurs compétents en veillant à la qualité du service client,
Gérer les opérations bancaires, para-bancaires et financières courantes
Proposer, vendre à la clientèle Grand Public des services et des produits bancaires, para-bancaires et financiers, en assurer le suivi,
Contribuer à la promotion des différents canaux de distribution
Assurer le suivi et le contrôle du risque client.
Devenez l'interlocuteur privilégié de vos clients particuliers et accompagnez les dans leurs projets en développant votre expertise sur l'ensemble de leurs besoins: épargne, service, crédits, assurance...
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 avec une appétence pour la relation client, le commercial et vous souhaitez préparer un Bac +3 en alternance dans le domaine Banque-Assurance. Vous avez envie de partager notre esprit d'équipe et notre implication au service de nos clients et de notre territoire ?
Formation au sein des locaux du CFA DIFCAM à Montrouge
Durée du contrat : 12 mois
Contrat : Alternance - contrat d'apprentissage