Assistante administrative et controle achat (H/F)

Les missions du poste

L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisé en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons aussi en bureau d'études. Notre client spécialisé dans la maintenance et le dépannage en climatisation, ventilation, chauffage et ascenseur, recherche une assistante administrative, contrôle achat. Au sein du service comptable et la responsabilité de la directrice administrative et financière, vous aurez pour mission :

- le contrôle et le suivi des factures fournisseurs (rapprochement des facture avec le bon de livraison, imputation, se rapprocher des chargés d'affaires si anomalies....)

Vous êtes issu(e) d'une formation administrative et avez une expérience dans le contrôle des achats. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, et avez un esprit collaboratif, ce poste est fait pour vous.

Poste en vue d'embauche CDI

Contactez l'agence sopratec au 01 53 25 11 50

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité fournisseurs,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Contrôler la conformité des données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité fournisseurs,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Contrôler la conformité des données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Aubervilliers
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Chirurgien-Dentiste - Aubervilliers 93 H/F

Aubervilliers
CDI
Cabinet de recrutement
Postée il y a 2 jours

Stomatologue - Aubervilliers 93 H/F

Aubervilliers
CDI
Cabinet de recrutement
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Aubervilliers / Emploi Assistant administratif