Assistante Administrative SAV H/F

Les missions du poste

Artem Recrutement du mot latin'artem' qui signifie savoir-faire, talent, est un cabinet indépendant spécialisé dans le Recrutement, CDD, CDI et intérim notamment dans les métiers en tension ou à forte valeur ajoutée.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans la fabrication de chariots élévateurs et expert en manutention, leur futur Assistante administrative SAV (H/F).

Dans le cadre d'un renfort, au sein de l'atelier, vos responsabilités seront les suivantes :

- Etablir un reporting technique : rédaction de rapports, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées, faire remonter les incidents techniques
- Réaliser un 1er diagnostic du dysfonctionnement par téléphone
- Accueil téléhonique et/ou physique, par téléphone ou par mail
- Prendre en charge les réclamations des clients
- Fournir des explications techniques aux clients
- Commandes de pièces + planification d'intervention des techniciens de maintenance
- Contrôler et valider la qualité de chaque prestation
- Devis + relance clients

Prise de poste dès que possible en intérim ou CDD.
Doté/e d'une formation de niveau Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience similaire sur ce type de poste.

Vos compétences :
- Se référer à une notice technique
- Analyser des données techniques
- Connaitre les différentes gammes de produits
- Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement
- Maitriser l'outil informatique et les logiciels de bureautique
- Décrire le problème technique dans le respect des procédures définies à l'attention des services techniques
- Entretenir ses connaissances sur les évolutions de gammes, et se former aux nouvelles technologies

Vous souhaitez rejoindre un grand groupe partageant des valeurs fortes telles que le travail d'équipe, l'amélioration continue, le respect et le challenge !

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature !

Le profil recherché

Doté/e d'une formation de niveau Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience similaire sur ce type de poste.

Vos compétences :
- Se référer à une notice technique
- Analyser des données techniques
- Connaitre les différentes gammes de produits
- Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement
- Maitriser l'outil informatique et les logiciels de bureautique
- Décrire le problème technique dans le respect des procédures définies à l'attention des services techniques
- Entretenir ses connaissances sur les évolutions de gammes, et se former aux nouvelles technologies

Vous souhaitez rejoindre un grand groupe partageant des valeurs fortes telles que le travail d'équipe, l'amélioration continue, le respect et le challenge !

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature !

Lieu : Bussy-Saint-Georges
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

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