Dans le cadre du développement de notre agence à Boulogne-Billancourt, nous recherchons un(e) Responsable Secteur, dont les missions s'articulent autour des axes suivants :
- Développer et diffuser la notoriété de Berillus auprès de partenaires et prescripteurs locaux;
- Réaliser les visites chez les prospects et signer des contrats de prestations;
- Composer l'équipe d'intervenant(es) et assurer leur bonne intégration;
- Suivre la qualité des prestations et plus globalement assurer la bonne satisfaction client;
- Réaliser le reporting nécessaire à la bonne compréhension et au bon développement du marché.
Processus de recrutement :
Les candidat(es) doivent passer par le même parcours afin d'assurer une standardisation de notre processus de sélection,
articulé comme suit :
- Un premier échange téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement du groupe
- La passation des questionnaires Assessfirst afin d'appréhender votre véritable potentiel, au-delà de votre CV. Un compte rendu vous sera transmis systématiquement.
- Un échange présentiel avec votre futur N+1 dans notre agence
- Un contrôle des références, sous votre accord
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Réalisation de visites commerciales,Suivre qualité des prestations
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Réalisation de visites commerciales,Suivre qualité des prestations
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.