Page Personnel
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour notre client, un Chargé de Clientèle à Bussy- saint-Georges.
En tant que Chargé de Clientèle à Bussy- saint-Georges, vos principales missions seront :
Support commercial :
* Analyser les besoins et rechercher le matériel adéquat, y compris en interne,
* Proposer des solutions adaptées aux demandes clients et définir les prix de vente,
* Rédiger des offres d'achat et de location selon les tarifs en vigueur,
* Assurer la promotion et le suivi des ventes.
Gestion administrative occasion :
* Gérer l'administration des ventes,
* Coordonner la préparation, la livraison et les reprises avec les services techniques et logistiques,
* Informer les équipes et clients sur le suivi des dossiers,
* Superviser la facturation et résoudre les litiges,
* Assurer la cohérence des tarifs en ligne et gérer le stock,
* Mettre à jour l'outil de suivi des demandes.
Poste à pourvoir ASAP
* Salaire fixe : 2 330 € brut,
* Prime sur objectifs (atteignables) : jusqu'à 4 000 € brut,
* 24 jours de RTT par an,
* 2 jours de pont offerts,
* Télétravail : 2 jours/semaine,
* Restaurant d'entreprise,
* Mutuelle familiale et prévoyance.
En tant que Chargé de Clientèle à Bussy- saint-Georges :
* Issu d'une formation type BTS/DUT en gestion d'entreprise ou en commerce, vous avez une première expérience dans la vente, idéalement dans la manutention, les équipements ou l'industrie.
Compétences attendues :
* Aisance relationnelle et sens du service client,
* Intérêt pour les produits techniques,
* Autonomie, adaptabilité et polyvalence,
* Rigueur et sens de l'organisation,
* Maîtrise du Pack Office et d'un ERP,
* Anglais opérationnel.
En tant que Chargé de Clientèle à Bussy- saint-Georges :
* Issu d'une formation type BTS/DUT en gestion d'entreprise ou en commerce, vous avez une première expérience dans la vente, idéalement dans la manutention, les équipements ou l'industrie.
Compétences attendues :
* Aisance relationnelle et sens du service client,
* Intérêt pour les produits techniques,
* Autonomie, adaptabilité et polyvalence,
* Rigueur et sens de l'organisation,
* Maîtrise du Pack Office et d'un ERP,
* Anglais opérationnel.