International Project & Account Manager / Advertising & Content (H/F)

87Secondes
Postée il y a 20 jours

Les missions du poste

Rejoindre 87seconds, c'est intégrer une agence est en plein développement et expansion. Nous croyons en l'esprit d'initiative ! C'est pourquoi chaque chef de projet possède une part de variable dans son salaire, en effet, nous avons l'ambition de plus accompagner nos clients et tous devons y être motivés pour atteindre cet objectif.
Nous laissons la place à la créativité et souhaitons que tout le monde puisse s'épanouir dans un environnement bienveillant.

Description du poste :
C'est quoi un chef de projet/publicité international chez 87seconds ? Nous sommes à la recherche de notre futur(e) chef de projet/publicité international

Sous la responsabilité d'un(e) directeur(rice) de clientèle, la personne est clé dans l'organisation et sera amenée à travailler avec toutes les expertises de l'agence et en lien quotidien avec les clients.
Pour ce poste il y aura principalement les types de projets suivants :
- Accompagnement de grandes marques internationales dans la production et l'adaptation de campagnes en Europe, Australie et USA.
- Accompagnement de plusieurs dans la réalisation de contenu évènementiel dans le cadre de convention

Dans les grandes lignes, vous serez en charge :
- Accompagner les clients dans leurs besoins de création et production de contenu et de campagne de la prise brief à la livraison en passant par le suivi de création et de production.
- Piloter et coordonner des équipes créatives et production en interne ainsi que les relais locaux.
- Mener des réflexions sur les besoins du client : benchmark, apporter un point de vue construit sur l'axe/le(s) message(s), identifier les opportunités d'un point de vue message/mécanique media pour nourrir la réflexion créative.
- Participer à la prospection et aux compétitions.
- Conseiller et faire preuve de proactivité dans le pilotage et la fidélisation des grands comptes de l'agence : recommandations stratégiques, créatives, veille sur les tendances digitales et social media.
Et bien sûr et toujours, une gestion de projet opérationnelle rigoureuse pour suivre les budgets, timeline et deadline client.

Qualifications :
Pour réussir, le profil idéal coche toutes ces cases (ou presque ) :
- Très bon relationnel côté client et côté équipe créative & production
- Bilingue Anglais obligatoire (langue officielle de l'équipe) et 'cherry on the cake' des notions d'Espagnol ou de Portugais (Pas obligatoire)
- Bonne connaissance des écosystèmes media, social media et du digital, quelles mécaniques pour quels objectifs ?
- Autonomie dans la gestion client, reporting au manager.
- Expérience de 2 à 4 ans stages compris en agence de communication ; publicité/SoMe/Coordination internationale.
- Une attention particulière au détail, à l'esthétique.

Experience: 24 Mois

Compétences: Planification des ressources projet,Planification stratégique de projets,Suivi et contrôle de l'avancement des projets,Allouer et organiser les ressources d'un projet selon les besoins et contraintes,Analyser des données pour soutenir des décisions stratégiques,Analyser des données techniques pour optimiser les processus,Animer, coordonner une équipe,Assurer la conformité des livrables de projet,Communiquer auprès de ses clients internes et externes,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Convaincre, négocier,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Innover dans les méthodes de gestion de projet,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité,Optimiser les processus de gestion de projet,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Piloter la gestion des risques,Planifier et suivre les échéances de projet,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Recenser les besoins du commanditaire,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Répondre à un appel d'offre,Structurer, synthétiser des informations

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Traduction et interprétation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Planification des ressources projet,Planification stratégique de projets,Suivi et contrôle de l'avancement des projets,Allouer et organiser les ressources d'un projet selon les besoins et contraintes,Analyser des données pour soutenir des décisions stratégiques,Analyser des données techniques pour optimiser les processus,Animer, coordonner une équipe,Assurer la conformité des livrables de projet,Communiquer auprès de ses clients internes et externes,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Convaincre, négocier,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Innover dans les méthodes de gestion de projet,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité,Optimiser les processus de gestion de projet,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Piloter la gestion des risques,Planifier et suivre les échéances de projet,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Recenser les besoins du commanditaire,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Répondre à un appel d'offre,Structurer, synthétiser des informations

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Traduction et interprétation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois

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