Les missions du poste

À propos de
Cegedim :

Fondé en 1969,
Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans
la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la
conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de
l’assurance.

Cegedim compte
près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre
d’affaires de 654,5 millions d’euros en 2024.

Cegedim SA est
cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Pour en savoir
plus : www.cegedim.fr

Et suivez
Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.

Pôle :

Cegedim
Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs
enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus
de 2000 collaborateurs engagés dans l’innovation et l’excellence technologique
de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux
Santé.

Missions :

• Développer
une relation avec les laboratoires de son portefeuille client permettant
d’atteindre les engagements contractuels

• Mettre en œuvre
et coordonner l’ensemble des moyens nécessaires au développement des ventes de
ses laboratoires et à l’atteinte des objectifs

• Être force
de proposition auprès des laboratoires pour l’optimisation de sa stratégie en
vente directe

• Récupérer
auprès des superviseurs les différents KPI Call mais également auprès du
support

• Analyser les
indicateurs-clés pour établir et suivre les plans d’actions de
développement/actions correctrices

Attentes sur
le poste :

• Utiliser les
données panels disponibles pour conduire des analyses produits ou clients
pertinentes

• Participer à
la définition des objectifs quantitatifs et qualitatifs sur ses laboratoires

• Définir les
moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs et s’assure de leur mise en
oeuvre

• En assurer le
suivi auprès de ses clients et de la direction

• Créer les
supports de comité de pilotage et en assure la planification et l’organisation

• Développer
une relation pérenne avec ses laboratoires au travers :

o d’une
connaissance de ses interlocuteurs (personnalité, attentes, mode de
fonctionnement relationnel)

o d’une
communication continue et en fonction des attentes du client

o de la
conformité d’exécution des plans d’actions convenus

o de la mesure
de la performance sur les indicateur-clés concernés

Mission
secondaire :

• Peut
participer à des groupes de travail dans le cadre de réponse à Appels d’Offre

Le profil recherché

Diplômé(e) d’un Master 2/Bac+5 vous avez une
première expérience significative dans l'industrie pharmaceutique ou chez un prestataire de
service dans le domaine de la santé.

Vous maitrisez les outils bureautique (excel, powerpoint)
ainsi que des outils correspondant à la prestation (CRM, outil de téléphonie de
type Hermès, Power BI).

Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez une bonne capacité
d'analyse. Le sens du service client est une de vos qualités majeures.

Nos avantages :

• 13 jours de RTT

• Compte épargne-temps (après un an d’ancienneté)

• Épargne salariale

• Tickets restaurant de 10 € (prise en charge à 60 % par l'employeur)

• CE en ligne avec une subvention de 90 € par semestre

• Télétravail possible après validation de la période d'essai

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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