RAF à temps partagé - Management de Transition F/H

Les missions du poste

Rattaché(e) directement au Président et en support d’un DAF, vous aurez pour principales missions :

  • Structuration de la fonction finance et du contrôle de gestion,
  • Mise en place de KPIs financiers suite à un LBO,
  • Construction du reporting financier à destination les actionnaires,
  • Remise à plat des données financières.

Pour cette mission de management de transition, nous recherchons les profils suivants :

  • Une expérience acquise en tant que RAF à temps partagé ou de conseils financiers opérationnels,
  • Expérience au sein de PME est requise,
  • Une expérience des environnements sous LBO serait un atout,
  • Disponible immédiatement.

Talents & Projets,( www.talents-projets.com ), cabinet de management de transition depuis 2010 et membre de la Fédération France Transition, sommes à la recherche pour l'un de nos clients d’un(e) :

  • Responsable administratif et financier à temps partagé pour une PME en forte croissance spécialisée dans le conseil.
  • Mission urgente d’une durée de 4 mois
  • Localisation : Paris.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Responsable administratif financier