Les missions du poste

Société hôtelière Suisse recherche pour son appart-hôtel parisien, un(e) réceptionniste en CDI à temps plein à pourvoir à partir du 15.01.2025.

Votre profil:
- Formation et expérience dans l'hôtellerie.
- Bonne connaissance en informatique : logiciel hôtelier de préférence, GSuite et internet
- Français et une langue étrangère indispensable, allemand (de préférence), ou, à défaut, l'anglais
- La connaissance d'autres langues étrangères (italien, néerlandais, ...) est un plus
- Disponibilité pour des horaires variables et travail le weekend
- Excellent sens du service et de l'accueil, autonomie, polyvalence et flexibilité

Vos avantages:
- Avantages préférentiels lors de séjours dans d'autres établissements du groupe
- Tickets Resto
- Mutuelle prise en charge (100%)

Experience: 1 An(s) - logiciel hôtelier, GSuite, internet

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,GSuite et internet,bilingue,anglais et allemand,Réceptionniste hôtel

Langues: Anglais souhaité,Allemand souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - logiciel hôtelier, GSuite, internet

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,GSuite et internet,bilingue,anglais et allemand,Réceptionniste hôtel

Langues: Anglais souhaité,Allemand souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

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