Postée il y a 24 heures
Nous recherchons en CDI un.e Commercial.e BtoB et motivé.e pour rejoindre notre équipe commerciale.
Vous serez chargé(e) de la gestion et du développement d’un portefeuille de clients professionnels immobiliers, en proposant notamment les solutions de publicité et de visibilité du Groupe.
Vous serez responsable de la croissance de votre portefeuille, de son développement commercial mais aussi de la relation commerciale avec vos clients, en assurant un suivi de qualité et une écoute active de leurs besoins, afin de leur offrir des solutions personnalisées et performantes.
Missions Principales :
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Prendre en charge la gestion et l’optimisation d’un portefeuille clients existant,
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Développer des propositions commerciales en fonction des besoins identifiés et des solutions disponibles, tout en veillant à respecter les objectifs de vente et la politique tarifaire du groupe.(abonnement annonces, solutions digitales pour capter des acquéreurs et vendeurs, etc.).
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Conclure des contrats en veillant à la satisfaction des clients tout au long du processus de vente et après la signature.
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Assurer le suivi des comptes clients, en maintenant une relation de proximité, en mesurant la satisfaction, et en apportant des recommandations pour améliorer la performance des services souscrits.
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Utiliser la data pour vendre nos solutions et démontrer la valeur de nos produits
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Collaborer avec les équipes internes (support, marketing, produit) pour assurer la bonne mise en place des solutions et garantir une qualité de service irréprochable.
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Reporter régulièrement vos activités (suivi des comptes, résultats, etc) auprès de votre manager, en utilisant les outils internes de suivi.
- De formation supérieure commerciale, vous justifiez de plusieurs expériences réussies en qualité de commercial.e,
- Vous faîtes preuve d'une grande capacité d’écoute,
- Vous maîtrisez l'art de la négociation et le challenge vous motive,
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d'échanger avec tous types d'interlocuteurs et d'instaurer une relation de confiance,
- Vous êtes motivé(e) par l'atteinte et le dépassement d'objectifs et êtes passionné.e par la vente,
- Le téléphone ne vous fait pas peur.
Informations supplémentaires
Ce que vous allez adorer chez nous 🤩
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Un fort esprit d'équipe
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Une équipe avec laquelle collaborer pour relever de beaux challenges
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Une véritable volonté de vous accompagner dans votre carrière afin que vous puissiez grandir avec l’entreprise
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Un environnement de travail stimulant qui encourage l’autonomie
Mais encore...
💰Rémunération fixe sur 12 mois + variable mensuel déplafonné + boost + challenges
🏙 Locaux en plein coeur de Paris (Restaurant d’entreprise, tickets restaurant dématérialisés “Restoflash”, salle de sport, douches + fruits bio, fruits secs bio et boissons chaudes en libre accès)
👩🏫 Formations (Parcours d’intégration, LinkedIn Learning, cours de langues en ligne)
🧘♀️ RTT + Qualité de vie au travail (Télétravail, météo interne, Moka Care, programme parentalité)
🚗 Parking (Voiture, vélo, trottinette)
💃 Evénements entreprise (Team building, soirées, Noël)
Le groupe AVIV est engagé pour l’égalité des chances. Tout le monde est le et la bienvenu·e. Nous encourageons la diversité dans nos équipes et travaillons à rendre notre environnement de travail inclusif pour tou·te·s. Aussi, quelle que soit votre origine, que vous soyez parents, LGBTQIA+, ou encore en situation de handicap, nous vous invitons à nous rejoindre ! Si vous avez besoin d’ajustements, dans la mesure du possible, à tout moment du processus, veuillez nous en faire part.