Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement et l'entretien des 5 hôtels Libertel*** à Paris (292 chambres), en respectant les normes de sécurité en vigueur. Vous serez responsable des contrôles et diagnostics techniques, de la prévention des dysfonctionnements, des petits travaux de remise en état, et de l'organisation du travail de votre équipe (équipiers de maintenance et technicien). Vous participerez activement et quotidiennement aux tâches techniques.
Vos missions :
- Assurer le bon fonctionnement technique des installations des hôtels.
- Effectuer des contrôles réguliers des installations, relever les températures de l'eau chaude et maintenir les adoucisseurs.
- Réaliser des travaux de remise en état et de maintenance préventive.
- Gérer les relations avec certaines entreprises sous-traitantes.
- Respecter les procédures environnementales, d'hygiène et de sécurité.
- Connaître les plans d'installation matériel et électrique des hôtels.
- Veiller à la sécurité des biens et des personnes.
- Vérifier le suivi du cahier technique et des tâches techniques sur Roomchecking (HOPR).
- Être responsable du matériel mis à disposition.
- Être mobile sur les différents établissements du groupe.
- Préparer les commandes.
- Former et contrôler votre équipe.
- Être force de proposition.
- Anticiper les réparations par l'entretien.
- Avoir des compétences techniques et fonctionnelles.
- Connaître les bases des différents corps de métier : plomberie, électricité du bâtiment, sanitaire, chauffage, plâtrerie, menuiserie, serrurerie, peinture, carrelage.
- Connaître les règles de sécurité en ERP.
- Maîtriser l'utilisation de l'informatique (MS Office...).
Profil recherché :
- Bonne présentation, discrétion et rigueur.
- Disponibilité du lundi au vendredi (39h par semaine) avec possibilité de permanence téléphonique soirs et week-ends.
Avantages :
- Indemnité nourriture.
- Mutuelle.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Élaborer des actions ou des règles de prévention
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Élaborer des actions ou des règles de prévention
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.