Postée il y a 22 heures
En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans l'accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux.
Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH.
Descriptif du poste :
Dans le cadre de vos missions en qualité de secrétaire et sous la direction de l'attachée de Direction - Responsable du fonctionnement des instances paritaires :
Vous contribuerez à l'organisation et la gestion des activités de secrétariat de la Direction Générale :
- Traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques et des mails, planification de réunions, commande de fournitures, déplacements, .
- Gestion administrative des administrateurs et membres désignés dont contrôle et suivi des notes de frais, suivi des différents tableaux de bords et présences aux réunions d'instances.
- Vous coordonnerez des réunions et des évènements en veillant à ce que tous les détails logistiques soient pris en compte,
- Vous participerez également à la préparation, à la gestion et au suivi:
- des réunions statutaires (Bureau, Conseil d'Administration, .)
- de dossiers spécifiques à la Direction Générale
- Vous préparerez et mettrez en forme divers documents, rapports,...
Profil
Vous êtes titulaire d'une certification de niveau 5 (Bac +2) et justifier d'une première expérience significative.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences en communication orale et écrite. Vous avez ue parfaite maîtrise de l'orthographe.
Savoir gérer votre temps et vos priorités est indispensable pour réaliser les missions et activités confiées et répondre aux différentes sollicitations dans les délais impartis.
Vous savez gérer des informations confidentielles avec discrétion et professionnalisme.
Pourquoi rejoindre Uniformation ?
- Pour partager les valeurs de la cohésion sociale
- Pour faire partie d'une équipe engagée et bienveillante
- Pour suivre des projets stimulants en lien avec l'actualité des champs que nous couvrons
- Pour rejoindre une structure dynamique en constante évolution
Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous !
SALAIRE ET AVANTAGES
- Fourchette salaire brut annuel : 27 000 selon profil
- CDI
- RTT
- possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine
- Carte tickets restaurant
- Participation aux frais de transport
- CSE, complémentaire santé
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.