Les missions du poste

Pour une entreprise , commercialisant des meubles à une clientèle de professionnels (mobiliers de restaurant, bar ou hotel) :
Vous prenez en charge l'administratif et l'organisation de l'activité du directeur. Vous assurez ainsi la préparation et le suivi de dossiers.Vous aurez pour missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Prise de rendez-vous
- Classement/archivage

Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si vous faites preuve de :
Maitrise des techniques d'accueil
Maitrise des outils bureautiques
Bonnes qualités relationnelles et diplomatie
Sens de l'écoute et disponibilité
Méthode et organisation
Organisation et rigueur, anticipation, réactivité.

Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.

Experience: 4 An(s) - gestion de boutique/lieu commercial

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Sens commercial, contact clientèle ,Sens rédactionnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Le profil recherché

Experience: 4 An(s) - gestion de boutique/lieu commercial

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Sens commercial, contact clientèle ,Sens rédactionnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Lieu : Tremblay-en-France
Contrat : CDI
Salaire : 2 179 € par mois

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