Postée il y a 2 jours
Assurer la continuité de service du périmètre Messagerie suite à l?absence du Service Owner Messagerie en place (gestion du backLog incidents et demandes du périmètre, encadrement des équipes techniques et France du périmètre)
- Suivre les indicateurs de performance clés (KPI) et fournir des rapports réguliers sur l'état du produit et les améliorations apportées.
- Gérer les transferts internationaux et inter-sociétés (messagerie et compte AD)
- Participation aux instances groupes sur le périmètre
- Contribuer à la mise en place de la roadmap.
- Assurer le support niveau 3
- Analyser les incidents, leurs causes racines et remontées utilisateurs pour améliorer la documentation end-user et les arbres de décisions
- Collaborer avec les parties prenantes pour recueillir et prioriser les besoins et les exigences
Profil candidat:
Exchange 2019 on-Premise
- Outlook 2016 / M365 APPS
- Active Directory
- Expérience avérée en tant que Service Owner ou dans un rôle similaire, de préférence avec une expertise sur les plateformes de messagerie Exchange.
- Connaissance approfondie des services de messagerie, des protocoles et des normes.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes multidisciplinaires et des parties prenantes diverses
- Communication efficace avec les métiers dans un langage non technique
- Qualités relationnelles
- Support (Niveau 3) sur Exchange et Outlook.