Postée il y a 2 jours
Notre client, est un établissement public qui contribue à mettre en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale.En qualité de secrétaire de direction exécutive, votre mission principale est d'apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe.
Vos missions sont :
- Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, appels téléphoniques)
- Organiser l'agenda collectif et prendre des rendez-vous en fonction des priorités des responsables
- Rédiger des courriers/notes/CR
- Mettre en forme des supports de réunions, séminaires
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des divisions appuyées
- Tenir à jour une documentation, un classement
- Réaliser des travaux d'appui pour le service (photocopies, classement, etc.)
- Organiser la logistique de réunions ou séminaires.
- Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe
- Elaborer les documents préparatoires : dossiers, ordre de mission, messages etc.
- Saisie, contrôle et édition dans les bases de données ou applications correspondantes
- Réalisation des notes de frais, commandes et achats relatifs à ces déplacements en conformité avec les règles et procédures internes.
- Gestion des contacts nécessaires avec les services supports, prestataires, fournisseurs, interlocuteurs externes
- Assurer l'intérim de l'assitant.e du Directeur exécutif.
- Rédiger des comptes rendus de réunions
Lieu : Paris 12
Durée de la mission : contrat initiale de 1 mois renouvelable jusqu'au mois de mai
Maitrise de l'anglais