Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable).
Vous rejoignez la Direction de l'offre e-commerce Alimentaire et Beauté et devrez assurer le secrétariat des directeurs achats afin d'optimiser la gestion de leurs activités.
Vous serez rattachée à l'assistante comex en place
Vos missions principales sont :
BUREAUTIQUE
Gestion des agendas, Préparation RDV fournisseurs (top to top), Suivi boite mail (alerte si priorité/urgence), Filtrage des appels : messages et orientations des appels, compte rendu
BUDGET
Gestion des budgets (suivi, saisie de la facturation, transmission compta)
REPORTING
Diffusion flash, Slide Comop, Fichier des exclus, Synthèse mensuelle et annuelle
ADMINISTRATIF
Gestion des véhicules de fonction, Commande fournitures et carte visite pour les équipes, Saisie notes de frais pour les directeurs, Dossier de référencement nouveaux fournisseurs
RH
Gestion des congés (pléiade + Excel), Gestion RH : suivi, organisation, demande de recrutement, parcours intégration, Gestion enquête engagement suivi des actions
DEPLACEMENTS / EVENEMENTS
Organisation de déplacement
DIVERS
Accueil des visiteurs externes, Distribution courriers
EVENEMENTS
Support administratif pour l'organisation des événements externes de la direction (Séminaire para, FAV, Showroom festif)
Formation supérieure (Bac +2), Assistante de direction
- Polyvalence
- Autonomie
- Rigueur
- Respect de la confidentialité
- Capacités d'organisation et de gestion du temps
- Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct ou avec les prestataires
Compétences :
- Outils bureautiques - Gestion administrative - Capacités rédactionnelles - Modalités d'accueil - Techniques de prise de notes - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise)
Formation supérieure (Bac +2), Assistante de direction
- Polyvalence
- Autonomie
- Rigueur
- Respect de la confidentialité
- Capacités d'organisation et de gestion du temps
- Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct ou avec les prestataires
Compétences :
- Outils bureautiques - Gestion administrative - Capacités rédactionnelles - Modalités d'accueil - Techniques de prise de notes - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise)