Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de travailler l'acquisition de nouveaux clients sur le secteur de l'Ile de France.
Vos missions seront les suivantes :
- Mettre en oeuvre la politique commerciale sur le secteur confié.
- Vendre l'offre du groupe aux clients et prospects.
- Identifier les besoins clients et les conseiller dans leurs projets de transformation digitale.
- Coordonner et mobiliser les ressources internes de l'entreprise pour s'assurer de la satisfaction des clients.
- Traiter et exploiter tous les moyens marketings mis à disposition.
- Atteindre ses objectifs qualitatifs et quantitatifs dans le respect des valeurs de l'entreprise et de la législation
- Administration et reporting commercial
- Mettre en forme les propositions commerciales jusqu'à la signature du contrat (cycle de vente d'environ 4 mois).
- Respecter les niveaux de validation tarifaires et techniques.
- Établir des prévisions de chiffres d'affaires fiables avec votre manager
Votre cible : Les moyennes et grandes entreprises.