Postée il y a 32 jours
vous justifiez d?au moins 2 à 5 ans d?expérience dans la gestion de projet à forte composante analytique. Une connaissance du retail, notamment alimentaire et / ou de la supply chain est un réel atout.
Excellentes capacités analytiques et statistiques, capacité à comprendre les principes de modèles data science
Très bonnes capacités dans la manipulation de grandes volumétries de données ; maîtrise d?un langage de requêtage des données (SQL, Big Query),
outils de datavisualisation (Tableau, Google Looker Studio) ; la maîtrise de Python et GitLab est un plus
Profil candidat:
Au quotidien, vous porterez la casquette ?Data Analyst? pour :
- Mener en totale autonomie des analyses ad-hoc (cadrage, extraction des données, traitement, restitution)
- Partager les résultats d?analyses aux équipes métier
Pilotage de produits analytiques
Au quotidien, vous porterez la casquette de ?Product Owner Data?
- Définir une vision partagée de la roadmap de vos produits analytique en ligne avec la stratégie produit associée
- Analyser, synthétiser et prioriser les besoins métiers remontés pour identifier des problèmes analytiques à résoudre ainsi que dévolutions analytiques à développer
- Spécifier en détail les fonctionnalités avec l?aide de l?équipe jusqu?a
User Stories
- Estimer et planifier le développement des User Stories analytiques avec l'équipe
- Prendre part aux rituels produit avec l?équipe et rendre compte de l'avancement des alertes
- Définir et suivre avec l?équipe les indicateurs de réussite / d?impact
- Faciliter l?adoption par les équipes métier et accompagner l?utilisation