Postée il y a 29 jours
I - Contexte Poste Et Information ÉquipeDurée de la mission : Long terme
Contexte du projet : Dans le cadre du renforcement de nos équipes au Centre de Calcul, nous recherchons un Technicien Assistance Utilisateurs ayant une expérience en helpdesk et suivi de procédures.
Information pratique sur l?équipe/Manager : Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 10 techniciens, sous la supervision de notre Responsable Support Utilisateurs. L'équipe est organisée de manière à assurer une assistance continue et efficace aux utilisateurs;
II - Responsabilités / MissionDétails des missions/responsabilités :
Opérateur hotline & assistance utilisateurs :
Répondre aux appels des utilisateurs en suivant des consignes précises.
Traiter, suivre et clôturer les incidents et demandes dans l?outil de ticketing.
III ? Profil RecherchéDétails du profil recherché :
Compétences techniques :
Bonne connaissance des outils helpdesk (ticketing, wiki, suivi de procédures).
Bonne application des consignes techniques.
Qualités personnelles :
Sens du service et orientation utilisateur.
Rigueur, réactivité et capacité d?adaptation.
Expérience attendue :
Expérience en helpdesk et suivi de procédures.
Profil candidat:
I - Contexte Poste Et Information ÉquipeDurée de la mission : Long terme
Contexte du projet : Dans le cadre du renforcement de nos équipes au Centre de Calcul, nous recherchons un Technicien Assistance Utilisateurs ayant une expérience en helpdesk et suivi de procédures.
Information pratique sur l?équipe/Manager : Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 10 techniciens, sous la supervision de notre Responsable Support Utilisateurs. L'équipe est organisée de manière à assurer une assistance continue et efficace aux utilisateurs;
II - Responsabilités / MissionDétails des missions/responsabilités :
Opérateur hotline & assistance utilisateurs :
Répondre aux appels des utilisateurs en suivant des consignes précises.
Traiter, suivre et clôturer les incidents et demandes dans l?outil de ticketing.
III ? Profil RecherchéDétails du profil recherché :
Compétences techniques :
Bonne connaissance des outils helpdesk (ticketing, wiki, suivi de procédures).
Bonne application des consignes techniques.
Qualités personnelles :
Sens du service et orientation utilisateur.
Rigueur, réactivité et capacité d?adaptation.
Expérience attendue :
Expérience en helpdesk et suivi de procédures.