Chez Simplis, vos responsabilités seront de :
assurer la gestion commerciale et le suivi continu des dossiers d'assurance
conseiller les prospects/clients, résoudre quotidiennement leurs problématiques et proposer nos produits d'assurance adaptés à leurs besoins
faire quotidiennement le suivi et le reporting de votre activité
Vos objectifs seront de :
participer activement à la qualité et à la performance de notre service client
fidéliser les clients à travers la satisfaction client et votre sens du relationnel
contribuer à développer la vente additionnelle et la rétention
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,assurance,clientele,gestion commerciale,success manager
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,assurance,clientele,gestion commerciale,success manager
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.