TOMA INTERIM
Postée il y a 23 heures
TOMA Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans le tertiaire.
Nous recherchons un ASSITANT ADMNITRATIF/GESTION DES PLANNING(H/F) pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans les travaux TCE dans le secteur de Savigny le Temple (77)
Vos missions :
- Assurer la réception téléphonique
- Rédaction de courriers et de mails, Classement des dossiers
- Gestion des plannings des conducteurs de travaux et chefs de chantiers
Votre profil :
- Organisé, autonome et polyvalent
- Diversité des tâches
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Véhiculée (Permis B)
Caractéristiques du poste :
- Salaire selon profil et expérience
Si vous vous reconnaissez dans cette offre vous pouvez postuler directement sur le site ou en envoyant votre CV à l'adresse mail suivante
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
TOMA INTERIM CORBEIL, agence d'intérim spécialisée dans le BTP, l'Industrie et la logistique. Notre équipe est disponible pour vous rencontrer, vous aider et vous accompagner dans votre recherche d emploi.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
TOMA INTERIM CORBEIL, agence d'intérim spécialisée dans le BTP, l'Industrie et la logistique. Notre équipe est disponible pour vous rencontrer, vous aider et vous accompagner dans votre recherche d emploi.