Postée il y a 7 jours
En lien avec l'équipe commerciale, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
- Saisie des commandes de marchandises fournisseurs dans notre logiciel commercial ;
- Saisie des bons de livraison ;
- Suivi des commandes clients ;
- Préparation des propositions commerciales pour les clients ;
- Tout autres travaux divers en lien avec l'activité.
Maîtrise du Pack Office indispensable.
L'utilisation d'un logiciel commercial serait un plus.
Avantages : Prime de 13ème mois, mutuelle d'entreprise.
Salaires à négocier.
Horaires de travail : Du lundi au vendredi de 07h00 à 17h et le samedi de 07h00 à 11h20.
Poste de travail : 12-12b Rue Pierre Aubert - 97490 Sainte-Clotilde.
A pourvoir dès que possible.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.