Senior Influencer Campaign Manager

Tradedoubler AB
Postée il y a 76 jours

Les missions du poste

Role overview

En tant qu'Influencer Manager, vousserezresponsable de créer, développer et entretenir des relations avec des influenceurs, tout enélaborant des recommandationsstratégiques et créatives pour les campagnes. En plus de la gestion traditionnelle des influenceurs, votrerôleinclura la veille des tendances des réseaux sociaux, la création de stratégiesinnovantes de recrutementd'influenceurs et le soutien de l'équipe Brand pour présenter des opportunités.

Main Responsibilities

  • Gérer les campagnes avec les influenceursfrançais : de la première prise de contact à la réalisationdes rapports de campagnes.
  • Établir et entretenir des relations étroites avec nosprincipauxinfluenceurs ; développer des stratégies de communication pour faire de Metapicleurplateformepréférée.
  • Collaborer étroitement avec le Brand Partnership Manager pour recruter et intégrer des influenceurs dans notreportefeuille de clients.
  • Participer à la planification et à l'exécutiond'événements et de rencontres avec les influenceurs, en lien avec les objectifscommerciaux.
  • Identifier les tendances émergentes des consommateurs et les utiliserpourorienter la stratégied'influence.
  • Agir en tant qu'expert des influenceursencroissanceen France et des données démographiques des consommateurs de nos clients, enveillant à ce que nosinfluenceursrépondent à cesbesoins.
  • Rester informé(e) des activités et évolutions des concurrents pour garantirnotrecompétitivité.
  • Faire un rapport hebdomadaire au Head of France sur les performances, les opportunités, les menaces et les nouvellesidées.

Your profile

  • Français natif et anglaisprofessionnelexigés.
  • Licenceen commerce ou marketing.
  • 2-3 ansd'expérienceen marketing d'influenceou gestion de campagnes.
  • Excellentescompétencesen communication, claires et confiantes.
  • Travailleur(se) et orienté(e) développement de carrière, avec un état d'esprit positif et entrepreneurial.
  • Très motivé(e) et capable de travailler de manière autonome tout enétant un(e) joueur(se) d'équipe.
  • Expertise des réseaux sociaux : Instagram, TikTok, YouTube, Snapchat, etc.
  • Esprit créatif – capable de développer et d'exécuter des idées.
  • Hautement organisé(e) et capable de gérersa charge de travail de manière autonome.
  • Compétenceenanalyse de données et enrecommandationsstratégiques.
  • Solide aptitude à créer des relations de confiance.
  • Capacitéd'adaptation – les responsabilitéspeuventévoluerenfonction des objectifs de l'entreprise.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI
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