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LES MISSIONS:
Gestion du planning des équipes terrain selon les besoins de chaque chantier
Gestion des absences des équipes
Gestion des locations de matériel
Gestion des fournisseurs et vérification des factures (interim, loueurs, déchetteries)
Accueil des nouvelles recrues terrain
Gestion des aléas en cours de chantier
Assistanat de la directrice du service dans ses missions administratives et RH notamment
Poste adaptable, les missions évolueront en fonction de vos compétences et affinités !
Afin d'être opérationnel dès la prise de poste, nous demandons les compétences suivantes:
LES COMPETENCES TECHNIQUES:
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, ERP, logiciels de gestion logistique).
Connaissance des procédures d’achat, d’approvisionnement et d’inventaire.
Gestion des documents administratifs.
LES COMPETENCES ORGANISATIONNELLES
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Rigueur et sens du détail.
Gestion des priorités et respect des délais.
Compétences relationnelles
Bon relationnel pour interagir avec fournisseurs, clients et équipes internes.
Esprit d’équipe et sens du service.
Aisance dans la communication écrite et orale.
LES QUALITES PERSONNELLES
Sens de l’organisation et autonomie.
Réactivité et capacité à gérer les imprévus.
Discrétion et respect de la confidentialité.
NOTRE HISTOIRE ET NOS ENGAGEMENTS
C’est en 2009 que Tricycle voit le jour sous l’impulsion de Xavier Porchier, fondateur et DG de l’entreprise. Son ambition est claire : créer une structure solidaire et écologique. La RSE est ainsi devenue inhérente à Tricycle dont l’ADN est a été gorgée de valeurs sociales et environnementales dès sa création.
Partant d’une activité de collecte des déchets professionnels, l’entreprise a décliné son offre autour de 5 marques fonctionnant en synergie. Réemploi, upcycling, recyclage et curage sont devenus le quotidien des Tricycliens.
Naturellement engagé dans le développement durable, Tricycle a développé un écosystème unique lui permettant de maîtriser toute sa chaîne de valeur, de la collecte à la revente, et ce, sans intermédiaire et en circuit court.
Comme l’économie circulaire va souvent de pair avec l’ESS, Tricycle est aussi conventionnée Entreprise d’Insertion (n° de conventionnement E11 16 5063).
Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Concrètement, la société s’engage à accompagner ses salariés en insertion professionnelle à s’insérer durablement sur le marché du travail. Pour ce faire, nos employés en CDDI (Contrat à Durée Déterminé d’Insertion) travaillent chez Tricycle sur un lapse de temps pouvant varier de 4 à 24 mois, durant lequel nos Conseillers en Insertion Professionnelle les aideront à réaliser leur projet professionnel et à lever les freins sociaux !
15 ans plus tard, ce sont plus de 160 salariés qui s’attèlent à appliquer les missions circulaires et solidaires de l’entreprise.
En bref, rejoindre nos équipes, c’est renforcer des équipes aux valeurs éthiques et environnementales qui n’attendent plus que vous pour consolider l’impact positif de Tricycle !
Vous voulez œuvrer pour l’économie circulaire et la réduction des déchets dans le BTP ?
Aujourd’hui nous recrutons au sein de Tricycle Curage qui est une branche axée dans la démolition intérieure de bureaux (cloisons, faux-plafonds, sol, réseaux…). L’une de nos spécialités étant la réduction des déchets, nous favorisons le réemploi, l’upcycling et le recyclage des déchets de chantier.
Nos chantiers concernent des bureaux situés en Ile-de-France (entre 500m² et 35 000m²) et nos bureaux sont à Gennevilliers (92)
Nos chantiers de curage vert et solidaire sont l’avenir du BTP !
Les enjeux :
Il s’agit d’une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Logistique pour soutenir la coordination de nos chantiers et renforcer l’équipe (composée de 10 personnes au bureau et une cinquantaine sur le terrain). L’entreprise est en pleine croissance, les possibilités de développement et d’évolutions sont importantes.
Vous serez en charge de répondre aux besoins des chantiers sur le point logistique (personnel, intérimaire, camion, matériel, location) à 70% et d’assister la directrice du service à 30%.
Vous êtes organisé et aimez trouver des solutions aux problématiques terrain !