Postée il y a 24 heures
Opération de formation avant prise de poste. Trois postes à pouvoir.
Réalisation de média-kits et de copies stratégiques, définition des sujets qui seront traités.
Qualification de bases de données de prospection.
Création de propositions commerciales et de plans média.
Relation commerciale et suivi clients.
Gestion et développement des réseaux sociaux avec notre community manager.
Suivi du planning de parution et des bouclages.
PROFIL :
Sens de l'écoute et du contact
Aptitudes relationnelles
Capacité à négocier et gérer un portefeuille clients
Connaissance de la chaine graphique et culture des médias
Aisance à l'oral et à l'écrit, car c'est un métier de contact, fédérant de nombreux interlocuteurs internes et externes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de journaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de journaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.